• Sylvette Genin

    Aujourd'hui, nous vous présentons le portrait de Sylvette Genin:

    Sylvette Genin, née Monterrat est secrétaire dans une PME locale. Elle a 53 ans, est née et vit depuis toujours à Vinay. Elle est fière de sa petite commune comme elle aime le souligner « j’aime ‘mon clocher ‘ et ses habitants. Vinay a du charme et du caractère, et sait se faire jalouser et remarquer dans de nombreux domaines tels que ses commerces, ses festivités, ses associations, ses sportifs… »

    Sylvette s’est engagée depuis de nombreuses années dans la vie locale. Elle a participé à la rédaction de divers ouvrages (Le Petit vinois : journal municipal ; Vinay : Un Siècle d’images ), et a été membre de l’Union commerciale de Vinay. Le maintien et la défense du commerce local sont pour elle une priorité. Elle souhaite également la venue de nouvelles entreprises et industries. Aujourd’hui, vous pouvez l’apercevoir en chemise rouge pour aider le comité des fêtes. Elle souhaite d’ailleurs vivement aider les bénévoles des diverses associations qui donnent sans compter pour apprendre aux autres ou pour animer la commune.

    Quand on lui demande pourquoi elle a décidé de s’engager avec Jean-Claude Coux, Sylvette Genin nous répond : « j’ai décidé de rejoindre l’équipe de Jean-Claude Coux non pas par convictions politiques, mais parce que je veux aider Vinay à garder son identité. Et je sais que c’est une volonté de Jean-Claude Coux. Cette équipe représente un panel varié de personnes qui peuvent apporter aux travers de leurs compétences un avenir positif pour Vinay »

    Sylvette Genin