• Jean-Claude Coux

    Chère Vinoise , Cher Vinois,

    Vous avez pu mesurer, au travers des précédents portraits, la compétence, la diversité et la volonté des membres de la liste à la tête de laquelle j'ai l'honneur de figurer.

    Le programme que nous vous proposons est à l'échelle des besoins de notre commune.

    Je partage la motivation de mes collègues pour mener cette commune vers le meilleur.

    Entrepreneur à la retraite, les 65 années passées à Vinay ont forgé l'amour que je porte à cette commune à "taille humaine" et pour laquelle je défendrai ses intérêts dans le cadre des projets suivants :

    -une vraie école avec le projet de transfert et construction de Mayette 2
    -des projets concertés et une meilleure participation des Vinois et Vinoises
    -le soutien de l'activité économique
    -une redéfinition du PLU
    -la solidarité

    J'en suis certain, votre confiance associée à notre énergie et notre écoute seront les atouts pour Vinay demain.

    Jean-Claude Coux