Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Blog de la liste Vinay demain

Publicité

Raymond Bodin

Aujourd'hui Raymond Bodin est à l'honneur

Raymond Bodin est un retraité de 60 ans. Actif il était contrôleur à la DDE. Homme de terrain, il se sent bien dans cette cité située au cœur de la Noix entre Vercors et Chambaran, où les sentiers et routes n’ont plus de secret pour lui.

Vinois depuis 1978, son sens relationnel lui a permis une intégration rapide au sein du monde associatif et sportif où sa convivialité est appréciée.

Impliqué dans la vie communale à Vinay depuis 1989, Raymond connaît donc parfaitement les divers rouages institutionnels. Il est également secrétaire du Souvenir Français. Quand on demande à Raymond pourquoi il souhaite renouveler son engagement avec Jean-Claude Coux, il nous répond : « je souhaite m’engager de nouveau au sein d’une équipe nouvelle, jeune, compétente, expérimentée et capable de préparer l’avenir en maitrisant les dépenses. Vinay Demain s’engage pour que Vinay soit une commune plus solidaire où l’on vit bien ensemble quel que soit notre âge ».

Raymond Bodin

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article